Notre monde est devenu non seulement un monde d'information, mais surtout un monde de communication. La nouvelle version reprendra les anciennes fonctionnalités auxquelles seront ajoutées les fonction essentielles de la communication des SEL : - centralisation des mails et appels téléphoniques des adhérents. - centralisation des réponses apportées. - centralisation de la communication adressée aux adhérents par mails et aussi par sms.

Programmé en architecture MVC, avec un "framework" propriétaire ( merci Guillaume ) le logiciel sera responsive, c'est à dire qu'il s'adaptera facilement aux formats tablettes et smartphones. (Les nouveaux outils de communication)

Calqué sur le format CMS, on pourra y ajouter ses propres pages et gérer ses propres menus (ce qui était prévu dans la version 0.5 ).

La version sera disponible en 2015. Soit pour l'été, soit pour l afin de l'année selon le niveau de difficultés que nous rencontrerons. Elle sera livrée sous forme d'une évolution de la version actuelle (pas de perte de données). Elle pourra s'installer sur n'importe quelle base de données existante et acceptera plusieurs formats de base de données (mysql, postgres,...)