Je viens de finir le nouveau formulaire de gestion des membres. C'était un gros travail. La recherche multi-critères est opérationnelle. :-)) La désactivation des membres peut se faire maintenant dans ce formulaire. Vous étiez nombreux à chercher le menu caché dans "Outils".

Pour vérifier que le compte était bien à zéro, j'ai du reprendre le formulaire de saisie des transactions. Et devinez quoi? Vous pouvez désormais corriger les transactions. Ce sera un gros progrès pour nos trésoriers.

Si la reprise complète en PDO/POO est un gros travail, j'éprouve quand même un grand plaisir à pouvoir entrer dans les détails. Avoir du temps devant soi est un grand luxe. Je peux ainsi prendre du temps pour me former en ligne, ce que j'avais eu du mal à faire pendant ma carrière professionnelle.

Bien que centré sur POO/PDO, j'ai commencé à me former au HTML 5 et au css 3. Quitte à revisiter des pages complètes, autant y intégrer les améliorations concernant les formulaires. Le gestion des listes et la gestion des dates devient ainsi beaucoup plus facile.