Aujourd'hui, j'en suis certain, il me faut encore un mois pour finaliser, voire plus, ce qui nous amène vers un livrable entre fin juillet et le 15/08. Dans la console, j'ai terminé les catégories de menus suivantes : Membres, Transactions, Paramètres et Tables.

Cet après-midi, j'attaque le nouveau module de sauvegarde pour finaliser la catégorie sécurité. Plusieurs d'entre vous m'ont signalé que la sauvegarde ne fonctionnait pas. Après recherche, il s'avère que de plus en plus d'hébergeurs bloquent les commandes externes permettant d'accéder aux bases de données pour des raisons de sécurité. La solution est de programmer un module personnalisé en sauvegardant les tables une par une. Dont acte....

Je reste dans l'optique d'un travail soigné et je récupère pas mal d'erreurs de conceptions faites au début du projet, ce qui sera bénéfique pour la suite du logiciel.

Après la sécurité, j'attaque la catégorie Association qui compte pas moins de 9 sous-menus. je referais un point à ce moment-là.