Et oui, c'est déjà une nouvelle année qui commence sur fond de remise en cause de nos institutions avec les Gilets Jaunes. Si la société évolue, les institutions doivent également évoluer. Un coup de jeune ne fait jamais de mal.

C'est le cas de seliweb qui est en cours de réécriture. Un peu de neuf ne lui fera pas de mal.

Comme je l'avais écrit, je suis à la retraite depuis Juillet 2018 et en avril 2018, je pensais avoir fini la version 1.0.0 dans 2 à 3 mois. C'était sans compter sur la nouvelle vie dans laquelle j'entrais. Une vie de retraité est beaucoup plus calme qu'une vie d'actif et progressivement, on baisse le rythme, remettant au lendemain ce qu'on aurait pu faire le jour même. En culpabilisant dans un premier temps, puis en s'extasiant de ce fait jouissif dans un second temps.

Il m'a fallu quelques temps pour me rendre compte de ce nouveau rythme et j'ai adapté mes prévisions. J'ai recréé le suivi de la version actuelle, afin d'en corriger les bugs, donc de la maintenir. Nous en sommes à la version 0.49.7_13. Ceux qui sont hébergés sur seliweb.net sont mis à jour d'office. Ceux qui ont leur propre version peuvent me demander les sources en remplissant le formulaire de contact sur http://gestion.seliweb.net/public/fr/index.php, menu "Infos" "Contact".

La version 1.0.0 est toujours en cours d'écriture et avance un peu moins rapidement que prévu, mais de façon soignée. Quand on a le temps, on peut approfondir les sujets.

Donc, je vous souhaite une bonne année à tous, et continue de vous tenir informés.